Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
16 juin 2007

Le début

Voici la toute première "chose" que j'ai cousue.
C'était avec ma grand-maman, il y a une dizaine d'années je pense!

J'ai retrouvé cette poupée dernièrement et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de commencer ce nouveau blog en la présentant.
Elle a pas de nom et franchement, je la trouve un peu effrayante avec ses grand yeux bleus :)

IMG_0242

Mais c'est un joli souvenir, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'aurais pas autre chose que la poupée à me conseiller ??
C
Ton blog et tes réas son magnifiques!!!
A
moi je l'aime beaucoup ta petite chose, le tissus joli, les grands yeux et ce beau sourir bien sur!<br /> et si tu en refaisais d'autres? avec de petites jambes et une attache de broche dans le dos, elles serait parfaite pour aller avec un sac le jour de la rentrée!<br /> bises
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Derniers commentaires
Publicité