Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
15 novembre 2007

Strasbourg

Bonsoir...

Me voilà rentrée de Strasbourg depuis presque une semaine! C'était un chouette voyage, j'ai adoré cette ville très vivante, pleines de petites ruelles et boutiques mais sans le côté urbain-pollution-bruit. J'ai pris moult photos... Morceaux choisis :

IMG_1414

IMG_1521

Voilà et là, on attaque une dure période jusqu'à Noël, on est servis de boulot "mais alors comme il faut!" Arf. Dans une semaine j'ai mon oral de travail de matu (AAAARGH... "Bonjour, je vais vous parler de Gandhi") ! J'ai du mal à imaginer qu'après ça, ça sera DEFINITIVEMENT terminé, aaah, je pourrais rendre tous ces bouquins à la médiathèque (hum, ça fait presque une année que je squatte tous les ouvrages sur Gandhi, ils ont peut-être même oublié qu'ils avaient ces livres, les gus de la médiathèque :P)

IMG_1477

IMG_1495

Côté créations : alors je fais un cours de feutrage à l'université populaire, avec ma maman ! C'est trop bien le feutrage (mais physique ;)... on a fait des boules et là, on fait un sac! Je vous montrerai tout ça, promis.
Et... où allons-nous ce week-end? ... A Créativa, oui oui ! :D acheter de la laine, des perles, du tissu...
Cool hein?

Bon, c'est bien joli tout ça, mais moi, j'ai un exa de philo demain ("Le mal comme problème philosophique" :S) alors je vais vous laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Chouette comme ville Strasbourg hein ! J'y suis, j'y reste ;)
[
Chouette comme ville Strasbourg hein ! J'y suis, j'y reste ;)
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Derniers commentaires
Publicité