Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
28 décembre 2007

créations roses

Comme c'est les vacances, j'en profite pour créer à nouveau!

Alors, j'ai fait une broche-fleur pour ma nouvelle veste H&M (soldée!!)... assorti à mon top que vous avez peut-être déjà vu ici :

IMG_1928

Et une paire de boucles d'oreilles pour le soir de Noël (assorti d'un bracelet que je vous montrerai très bientôt) :

IMG_1920

Voilà, c'est tout pour le moment... actuellement, je continue ma veste (commencée il y a fort fort longtemps, j'ose même pas vous dire quand!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Derniers commentaires
Publicité