Hahahaha!

J'ai passé mon permis de conduire aujourd'hui ! Donc inutile de vous expliquer à quel point je me sens soulagée et libérée d'un poids et d'un stress énorme parce que j'ai ABSOLUMENT besoin de mon permis pour mes futures vacances (dont je ne puis vous parler pour le moment, vous verrez plus tard!)

Donc, si je résume: tout s'est passé à merveille même que je stressais à mort (mais alors grave) en attendant monsieur l'expert dans la salle d'attente. Il se trouve que ce monsieur était très gentil et qu'on a papoté presque tout le long!
J'ai juste légèrement foiré la marche arrière puisque j'ai longé le faux bord (hum) mais il m'a sorti un discret "C'est pas grave." et j'ai poursuivi ma route.

IMG_2770

Aaaah, je me sens trop bien :)

Et puisque j'ai une semainedecongé pour étudier mes oraux, j'en ai quand même profité pour coudre un peu; j'ai décidé de me faire un truc super vite fait: un tischeurte long (une robe en jersey quoi)
En voici un petit bout (flou, oui je sais) :

IMG_2761

Je prendrai d'autres photos si un jour le soleil daigne revenir de ses vacances à l'autre bout du monde, parce que la flotte là, ça commence à bien faire (non mais! On se croirait au mois de novembre!)
Ah, et derrière y a ma robe du bal confectionnée par les soins de Madame Smilla (qui n'est autre que ma petite maman! Faudrait que je vous montre ça aussi!)

Allez, je me remet au boulot, parce que les maths, ça va pas rentrer tout seul dans ma ptite tête!

Ah, vite vite vite encore ça: Il faut absolument que vous écoutiez cette magnifique chanson (c'est mon coup de coeur de cet après-midi)