Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
20 juin 2007

petites perles vertes

Congé aujourd'hui :D et j'ai dû faire la maman pour une journée! C'est fatiguant je vous promet... surtout qu'en début de soirée, la patience n'y était plus du tout.

J'ai donc eu envie d'occuper mes mains: une paire de boucles d'oreilles et une bague, assortie s'il-vous-plaît!

IMG_0478

IMG_0477

Ah et le meilleur évènement de la journée: passage chez Discovery Voyage pour aller chercher nos billets d'aviooooon! Plus que 8 jours! *toute excitée*

IMG_0432

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour les photos, c'est vrai que ca rend bcp mieux et vraiment elle sont super mimis !!
B
Merci pour ton commentaire :D<br /> Oui c'est vrai, les photos ne rendent pas très bien, je les ai prises le soir. Mais j'en referai d'autres!<br /> Et je n'ai pas acheté de kit à faire soi-même. J'ai acheté une boîte de boucles (la partie qu'on enfile dans le trou) et pour le reste, fil de pêche, 2 perles et 2 boutons nacrés.<br /> <br /> A bientôt
G
Tes boucles ont l'air super belles, c'est dommage mais on ne les voit pas bien sur la photo... Tu as acheté un 'kit a faire soi meme' je suppose ?<br /> <br /> En tout cas tres reussi vraiment ^^
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Derniers commentaires
Publicité