Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
6 avril 2008

Création du week-end

Bonjour bonjour,
Alors finalement, il n'y aura pas de Semestriel #2 et #3 parce que je n'ai rien de drôle à raconter, tout s'est plutôt bien passé pour la psycho et l'histoire!

Et ce week-end, j'ai fait mes premiers essais en pâte Fimo! Je vais pas vous montrer l'original du livre dont j'ai suivi les instructions (vous risqueriez de rire :) mais voici mes photos... j'ai fait des boucles d'oreilles et un sautoir et je pense que c'est pas trop trop la cata, on voit encore que ça devait être un motif de fleur :p

IMG_2610

Le début de la réalisation, c'était encore très zoli et régulier à ce moment là :D

IMG_2634

IMG_2642

IMG_2644

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout cette série de créas! bon we :)
M
Non, je trouve cela réussi...j'aime beaucoup le non parfait !
M
Pas mal du tout ce sautoir! elle est jolie ta cane! Je découvre ton blog alors je te laisse un pti commentaire en passant! Bonne continuation à bientôt =)
M
zolie canne, zoli sautoir...bref c'est tout zoli et bien réussi le vert ressort trés bien parmis le noir bravo ....
C
Chouette pour un début ! <br /> Tagguée...
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Derniers commentaires
Publicité