Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
23 juin 2008

Création du week-end #2

Suite à un petit problème de canalblog (je pouvais plus accéder à la page d'accueil pour me connecter!) je suis de retour pour vous montrer un grand classique du Otona no couture one piece blabla bla: THE 13!

Hé oui, on peut pas y échapper je crois!

Donc en ce qui me concerne, j'ai été inspirée par la poupée qui fait non qui a raccourci le modèle! Et j'ai gardé la longueur des manches standard!

Je trouve qu'elle tombe bien mais y a un petit problème au niveau des manches, c'est vraiment un peu serré si je tend mes bras vers l'avant, ça fait tout coincé :s Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre?

Aaaah, j'adooore les sushis les patrons japonais! C'est tellement facile et vite fait! Par contre, c'est un peu plus difficile de se les procurer ici en Suisse :(

Bon, trêve de blabla et la suite en image! (Merci le trépied puisque je suis seule; ma famille bronze sur l'île de Beauté depuis hier et mon amoureux revient jeudi de son dernier exa! Me réjouis!!)

IMG_2889

IMG_2896  IMG_2890

IMG_2895

Tissu 100% coton bleu ciel à fleurs ajourées

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment très jolie!!!
S
Trés joli ;-)
S
very chouette - now on the beach -
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Publicité
Il était une fois... Ana et sa machine à coudre
Derniers commentaires
Publicité